Dates des ateliers

Publié le par Christine

Je vous mets à jour le planning des ateliers pour septembre
Je finis de préparer mes pas à pas et je risque de changer de travail en octobre, je vous redirai cela.
Pour l'instant, voilà mes disponibilités

Samedi 29 Août : 9h-12h et/ou 14h -17 h

Mercredi 2 Septembre : 14h-17h
Lundi 31.Mardi 1.Mercredi 2, Jeudi 2, Vendredi 4 : de 18h à 21 heures.

Samedi 5 Septembre : 14h -17 h
Lundi 7.Mardi 8.Mercredi 9 : de 18h à 21 heures.

Lundi14,Mardi 15,Mercredi 16, Jeudi 17 : de 18h à 21 heures.
Dimanche 20 Septembre : Marché d'Automne à FONTENAY TRESIGNY .
J'aurais un stand où je présenterai les ateliers Azza et où auront lieu des démonstrations.

Lundi 21..Mardi 22.Mercredi 23, Jeudi 24, Vendredi 25 : de 18h à 21 heures.
Jeudi 24 Septembre : 13.30-16;30
Samedi 26 Septembre : 9h-12h et/ou 14h -17 h

ET N'OUBLIEZ PAS LES PORTES OUVERTES AZZA LES VENDREDI 2. SAMEDI 3.DIMANCHE 4 OCTOBRE.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est la première fois et la dernière mais vous comprendrez pourquoi et me pardonnerez certainement ce copié-collé.<br /> Je revisite les blogs petit à petit et comme je veux tout revoir, cela prend du temps...<br /> Mais je veux que vous sachiez que je ne vous oublie pas le moins du monde, je me suis enfoncée dans une déprime indigne de moi mais la naissance de mon petit fils me redonne énormément de tonus, je me sens des ailes, donc, je vous préviens simplement que je vais arriver chez chacun et chacune d'entre vous dans les jours prochains.<br /> Je vous dis MERCI de m'avoir soutenue dans ces moments difficiles et je vous embrasse
Répondre
C
<br /> Oh je te fais de gros bisous aussi<br /> <br /> <br />