Le Salon d'Automne s'est bien passé ....

Publié le par Christine

Merci d'abord à Martine et harmony d'être venues m'aider ( nous scrappons en famille à la maison .....)

Merci à Céline d'être passée avec ses enfants et de nous avoir pris en photos, ce sera un bon souvenir .

C'était mon premier stand Azza sur Fontenay et bilan positif pour moi , j'ai pu me faire connaitre , une dizaine de personnes m'ont laissé leurs coordonnées pour un atelier et d'autres doivent venir pour les Portes Ouvertes.

Nous voilà toutes les trois , de plus le temps était de la partie , bref , nous avons bien dormi ensuite mais journée super  d'échanges et de contacts humains.


De gauche à droite : Martine ma belle soeur et....fidèle cliente,derrière Harmony ma belle fille et avec le gilet....c'est moi
Vous apercevez une page avec Ma Biscotte , elle a eu beaucoup de succès
nous nous sommes dit toutes les trois que c'était notre mascotte

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Christine et bisous à Biscotte
Répondre
C
Je suis super contente pour toi! Vive le Memoart !<br /> Bises
Répondre
M
coucou christine, <br /> très jolie photo mais qui est qui ?????<br /> Toi tu connais mais nous pas et je voudrais tellement mettre des visages sur des noms....<br /> Je pense toujours bien à toi et bisous
Répondre
C
<br /> c'est chose faite j'ai mis les prénoms<br /> <br /> <br />
N
je suis super ravie pour toi<br /> gros bisous
Répondre