4 pages à vous montrer ce soir

Publié le par Christine

Je ne suis pas encore comme Maxi au niveau rendement mais je me suis bien amusée aujourd'hui.
J'ai une journée de Baby Scrap vendredi et je veux avancer cette semaine mon album perso .
 Je suis aussi tombée sur le troupeau de chèvres sur la route des Gorges de l'Ardèche , pas farouches du tout la preuve ....
 
 Heureusement que mes meilleurs amis voyagent à ma place pour pouvoir réaliser des pages sur les voyages mais nous nous rattraperons plus tard
 
 Me voilà avec ma maman, j'aimais déjà la nature et les animaux, je dois avoir 4 ou 5 ans car avant je n'étais pas avec ma maman mais ma tatie
 
 Et là voilà mon homme à peu prêt au même âge , il est mimi hein !!!!
Bonne soirée à vous .

Publié dans Album Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je continue ma visite et toujours de trés belles pages à contempler ....<br /> J'aime beaucoup : c'est propre (dans l'organisation ) , net , rigoureux sans fioritures inutiles ....Bravo Danielle
Répondre
M
Bravo pour les chèvres d'Ardèche, tu es de parole!!
Répondre
C
Belle production, je vois que ça va mieux le moral ,continue, Bisous Crilou
Répondre
N
j'adore la deuxieme<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
tes 4 pages sont magnifiques et il y en a pour tous les goûts,c'est bizarre de faire des bonds dans le temps comme cela, bravo, bisous et bonne soirée
Répondre