Deux nouvelles pages

Publié le par Christine

Je n'avais pas de photos à la mer, voilà les deux petits loups au mois de juillet avec les décos de pages Azza et les perfos
















Et j'ai fait retiré une trentaine de diapos retrouvées quand j'étais petite
J'ai inauguré le gabarit Azza Naissance




















A bientôt .....

Publié dans Pages Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies pages J'ai une petite préférence pur la mer (sans doute parceque j'habite juste au bord (saint nazaire 44) le cadre et la déco sont superbes Encore Bravo Danielle
Répondre
N
De bien belles réalisations.<br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir Christine,<br /> Tes 2 pages sont superbes et donnent un très beau résultat agréable à regarder.Je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse
Répondre
N
bravo et bonne continuation<br /> bisous
Répondre