18 ans ....presque 18 ans de foot

Publié le par Christine

Non non mon neveu n'est pas né avec un ballon de foot dans les mains mais c'est de famille ( comme le hand à la maison )

Pour les 18 ans de mon neveu , j'ai demandé des photos de lui petit et voilà un souvenir
( Gabarit livres)






















Je rappelle qu'il y aura une journée atelier découverte ce samedi 24 janvier

Je prévois un atelier " fêtes de Noël" et un autre " Vacances" avant mon déménagement
Après je ferai un break pour reprendre de plus belle dans ma nouvelle maison

A samedi pour celles qui viennent

Publié dans Pages Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette page en plein élan... bisous
Répondre
N
Une famille de sportifs !!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Très belle réussite que cette mise en page avec ce nouveau gabarit.Détourage du ballon met de l'animation.<br /> Bonne journée et je t'embrasse
Répondre
N
bravo<br /> et bon courage pour ton demenagement<br /> bisous
Répondre