Plus de 400 photos à scrapper.....

Publié le par Christine

mais cela attendra le mois d'avril car cet après midi c'est la signature chez le notaire du pavillon et après cartons et cartons pendant 1 mois......

Le 28 mars, c'est le déménagement complet

En attendant voilà un aperçu des belles choses que nous avons vu en famille
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon courage pour les cartons!!!tu vas retrouver des merveilles loll
Répondre
M
nous ferons comme soeur Anne, nous attendrons patiemment et en te souhaitant bon courage pour le déménagement, je te souhaite une bonne journée et bisous
Répondre
N
Ok, j'en prends note. J'ai du me tromper. Mais, le samedi après-midi n'est de toute façon pas très pratique pour moi. Encore une fois bon courage. Gros bisous.
Répondre
N
Bon courage. Le prochain atelier est samedi 14 mars après-midi mais Romane a un match. Je ne serai pas présente donc. C'est moins evident pour moi l'après-midi. Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas d'atelier au mois de mars le prochain est le 18 avril<br /> <br /> <br /> <br />