L'album de HOLLANDE a sa page de garde

Publié le par Christine

Il est définitivement lancé














Moi je ne vois que les deux pétales qui ne respectent pas la ligne d'horizon
Je les referai mais cela me permettra d'expliquer à mes élèves aussi

Sur le forum  http://scrapeuropeen.forumactif.com, les copines me conseillaient de mettre un titre
c'est chose faite avec une page transparente par dessus














J'ai aussi corrigé ma page sur les vacances de Février, vous savez les galets qui ne me plaisaient pas
cela va mieux comme cela

Et j'ai aussi fini le verso de mon tryptique


N'hésitez pas à donenr votre avis c'est comme cela que l'on se perfectionne
A bientôt

Publié dans Pages Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelles merveilles!!!
Répondre
M
Beaucoup de boulot depuis mon absence, bravo pour tout ce travail!!!<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
H
Super ce début de série sur la Hollande, vivement la suite !! J'adore la page de garde et l'idée de conserver la ligne d'horizon est super !! Que de couleurs ..
Répondre