J'avance doucement

Publié le par Christine

Dans la réalisation de mon album perso , aidée par ma marraine , merci Berna et Myriam ma responsable régionale .
Je vous mets quelques pages terminées, d'autres sont à finaliser
 Photos de ma tribu , mes 4 enfants et ma belle fille en haut à gauche , cette balançoire , els enfants ont été dessus depuis qu'ils sont petits , pélerinage en quelque sorte à Troo dans le Loir et Cher
 
 Retour au mariage de ma filleule au mois de mai , pas de riz à la sortie de l'église mais de la lavande !!! du coup quelle bonne oderu dans mon album !!!!
 
 Et voilà le troisième de la tribu , apprenti paysagiste depuis le début du mois,plus que jamais emballé parce qu'il fait , je suis émerveillée mais normal... c'est mon fils
 
 
 
 

Publié dans Album Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, Je viens de regarder les pages de scrap. Super.... J'ai moi aussi découvert le scrap l'an passé, mais j'hésite à me lancer... Que penses tu de la formation ? Peux t'on vraiment travailler avec le coffret de départ ? Merci pour tes réponses. Bonne continuation en scrap.....
Répondre
H
moi j'ador se que vous faite c'est trop bine fait et c'est super jolie bisous
Répondre
M
tu as des pages qui reflètent le bonheur d'une tribu, cela fait plaisir à regarder, j'ai une odeur de lavande jusque chez moi, merci christine pour ces moments de bonheur partagés, bonne soirée
Répondre
C
très jolies pages bravo. crilou
Répondre
M
Tout d'abord merci d'etre venue faire un coucou sur mon blog, un petit mot de maxi et c'est parti. Très joli ton blog aussi, je le consulterai chaque jour. Bonne soirée
Répondre