Ateliers de samedi dernier

Publié le par Christine

Samedi , c'était journée atelier toute la journée avec repas ensemble le midi.
Voilà ce que les élèves ont réalisés, je trouve leurs pages super bien réussies et variées
 Page de nadège , côté enfance aussi avec décors de page et papier de fond
 
 3ème page de Martine , qui a failli mal se terminer par une tache mais...chez Azza tout se transforme rien ne se perd
 
 2ème page de Cécile , adorable , pourtant elle croyait au départ que ses photos étaient "nulles"
 
 1ère page de Michelle, nous avons scrappé en famille , c'est la maman de Cécile. Superbes fleurs avec une posée en 3d
 On passe à l'après midi avec la page de Martine , qui s'est lancé dans les hexagones. Elle continue son album des Seychelles ( je m'étais trompée à l'autre atelier vous parlant de l'Ile Maurice non c'est les Seychelles
 
 3ème atelier de Cécile , aussi avec des hexagones et des décors de pages
 
 2ème atelier de Maman Michelle , superbes photos de Chambord sous la neige avec des spirlets
 
 Et deux nouvelles l'après midi , deux Catherine , une ma belle soeur, les enfants grandissent.......
 
 Et 1er atelier de Catherine C, ronds et ovales, perfos et décors de pages
 
Rendez vous est donné pour le 14 février à 14 heures pour le prochain atleier

Publié dans Ateliers Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Christine...<br /> Félicitations à toutes pour ces beaux travaux et belles pages...<br /> Pensées ensoleillées..<br /> Et bon atelier...pour la Saint valentin les petites mains vont scrapper encore plus vivement.
Répondre
C
Oh là là toi aussi tu as des élèves productives, elles ont super bien travaillé et le prof doit être contente. moi j'ai mes élèves cette après-midi et j'ai en plus la grippe mais elles seraient trop déçues si je n'y vais pas. je répond à ta question, oui j'ai utilisé les tampons et l'encre Versamarkt. gros bisous
Répondre
M
Bonjour Christine,<br /> Du très beau travail, aussi valable pour toi que pour tes élèves.Un grand bravo à toutes.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
N
Des pages vraiment superbes. Je te remercie encore Christine pour ces ateliers et les précieux conseils que tu nous donnes. Bisous.
Répondre