En super forme pour scrapper......

Publié le par Christine

Et oui il y a des jours comme çà, hier après midi ce fut un dimanche scrap après les travaux ménagers et familiaux terminés.....
 Souvenirs des Gorges de l'Ardèche , un bon moment réalisé en gabarit Blasons
 
 J'essayerai de refaire une photo plus lumineuse. Je vous présente Bidouille, après un séjour chez le vétérinaire
 
 Un grand besoin en ce moment de rassembler mes racines, voilà une des dernières lettres de mon papa , avec des photos de moi, de nous, de Sylvain petit.....
Samedi, ce sera le dernier atelier au Plessis , en attendant  les nouveaux à Fontenay.....

Publié dans Pages Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
M
Je viens du blog de Miche que j'ai découvert votre adresse. J'aime beaucoup la 1ère page ; bien réalisée et très colorée.Bidouille à l'air d'un toutou bien sympathique. Amicalement
Répondre
N
bon courage pour ton demenagement
Répondre
N
Un dimanche très productif en effet !!!! 3 belles pages, on voit que la famille compte beaucoup pour toi.<br /> Bisous.
Répondre
M
de très jolies pages mais un manque de lumière pour leur donner leur vraie valeur.A revoir si tu veux!!<br /> Bonne journée et je t'embrasse, courage ma grande.
Répondre