Sable et Raphia

Publié le par Christine

Bonjour

Me voilà de retour avec des idées plein la tête .

J'ai rencontré la semaine dernière une animatrice de Seine et Marne et j'ai pu profité de sa soirée sur " sable et raphia"
Merci à toi Cathy
Voilà ce que cela donne , mais d'autres pages vont venir.
C'est le début de mon album sur les vacances de Février :
A bientôt pour d'autres pages et l'annonce d'ateliers



De PAGES DIVERSES La mer sur l'Estérel en plein mois de février
De PAGES DIVERSES les ricochets de père en fils Mais je pense la modifier cette page je ne suis pas satisfaite de la pose de mes figuriens dentelle

Publié dans Pages Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ravie de t'avoir eu à mon atelier!<br /> A bientôt
Répondre
N
Coucou Sylvie, j'habite à Viry Chatillon depuis peu de temps,janvier en fait. Je suis venue vivre chez mon chéri. Je suis originaire de Nîmes. <br /> Un coucou à toi et à ta maman, ça me fait plaisir de savoir que l'on est si proche!
Répondre
C
Vu ces deux premiéres pages fort bien réussies j'attends avec impatience la suite !!!<br /> amitié. cricri
Répondre
C
J'attends la suite avec plaisir, vu les 2 là,celà promet. bisous
Répondre
C
gros bisous a toi et a toute ta famille
Répondre