Scrap party

Publié le par Christine

Samedi matin nous voilà parties avec Martine à notre première Scrap Party
Ce fut génial , hyper bien organisé par les animatrices de Créabil dans un chalet super , bref une journée comme on en redemande.
La prochaine fois j'espère pouvoir les aider comme animatrice
Voici les pages composées que nous avons faites :
Je partais pour le Carnaval de Nice et voilà le Marineland

 
P
remière page : papier commentaire avec craie (Merci Emilie!!!!)
 
D
euxième page recto : papier transparent , sable .....
 
Verso : nous voyons le raphia aidant à tourner la page.
 

T
roisième page : avec de la craie aussi
 

L
e tout rassemblé......
J'aime beaucoup les possibiltés de ce montage.
Je vais essayer d'en refaire ce week end ...en essayant les tuyaux versamark d'Hélène.....

Au tour des pages de Martine , nous étions en vacances ensemble
Elle aussi partait pour le Carnaval , cela s'est terminé avec La Fête du Citron

 4



V
oilà ses 3 pages , super sympa aussi ....
A bientôt
 

Publié dans Pages Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fabuleux, bravo, j'aime les pages superposées alors j'apprécie, bisous
Répondre
L
Bravo mesdames, superbe. J'ai vraiment envie d'essayer cette technique, cela rend tres bien.<br /> Encore bravo.<br /> A bientot
Répondre
C
<br /> Lance toi c'est génial comme technique <br /> <br /> <br />